Quisommes-nous

Quisommes-nous?

Apostolat des Sacrés Cœurs Unis





L’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis est formé de prêtres, de religieuses et de religieux et de fidèles qui promeuvent la dévotion aux sacrés cœurs unis de Jésus et de Marie au travers de la consécration totale à Jésus par Marie, moyennantla conversion personnelle, la prière du cœur et les bonnes œuvres, considérant les commandements de la Loi de DIEU comme le centre de notre vie.

L’apostolat est destiné à toute l’humanité, à tous les catholiques du monde, et à toute personne qui souhaite participer à la transformation de la société en une  construction de paix et d’amour, signes du Règne de DIEU.
Cet apostolatet les révélations que l’élu de Jésus et Marie, Manuel de Jésus, reçoit sont des appels au monde d’amour et de conversion au monde, et un appel pour unir.

Notre Sainte Mère demande l’unité de tous ses enfants, formant l’Armée de Marie qui lutte et triomphe.

Les messages de Jésus et de Marie, nous révèlent l’urgence de l’unité, de la paix, de la conversion, de la sainteté et par-dessus tout de comment arriver à être véritables enfants de Marie, étant ainsi les apôtres des temps ultimes et du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.
Apôtres qui propagez, annoncez et enseignez le message de la bonne nouvelle, de Jésus-Christ.
L’apôtre de Jésus et de Marie est celui qui se laisse consumer pour la ferveur du salut de ses frères et lutte par amour à Dieu et au salut du prochain.

L’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis a été instauré par Notre Sainte Mère, cherchant à susciter dans ses enfants, l’Eglise, un véritable esprit, chrétien, apostolique, et évangélisateur qui prédit à temps et à contretemps comme nous exhorte l’Apôtre Paul (2 TIM. 4, 2), tenant comme source de vie et action son Fils Jésus-Christ réellement présent dans l’Eucharistie Sacrée.

L’unique objectif de toute âme consacrée à cet apostolat doit être « étendre le règne eucharistique du Sacré Cœur de Jésus-Christ Roi de l’Univers, au travers du triomphe du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie »,cherchant ainsi le salut de toute l’humanité, au travers de la consécration aux Cœurs Unis de Jésus, Joseph et Marie, en commençant depuis la famille pour protéger également les futures vocations que le Seigneur suscite au sein des mêmes familles.

Dans ces messages que Manuel de Jésus reçoit de Jésus et de Marie, il nous invite à le suivre dans un chemin de sainteté et de don et nous appelle à l’obéissance à l’Eglise et à former ainsi un grand feu uni à nos pasteurs, avec le feu du Divin Esprit Saint comme les apôtres et la Sainte Mère à Pentecôte.

La Sainte Mère insiste également beaucoup sur la paix parce que la paix n’est pas un manque de violence, mais c’est être rempli de l’amour pour DIEU et le prochain et reconnaître Jésus en chaque homme.

La Sainte Mère souhaite susciter des enfants vaillants et décidés, Elle est la Mère qui évangélise toujours et souhaite que nous soyons disciples de Son Cœur, élèves de l’école de Marie comme le répétait constamment le Saint Père Jean Paul II, être entièrement de Marie, vivre avec Marie, en Marie, pour et par Marie, sachant que de sa main, de la simple femme de Nazareth, Mère et Vierge, Epouse et Esclave, nous arriverons sûrement à Jésus, comme Elle l’a dit dans un de ses messages : ne cherchez pas des expériences, des sentiments et des manifestations spectaculaires, cherchez la femme simple qui vivait à Nazareth, servant et aimant, Elle si qui les conduira au Cœur Divin de son Fils Jésus, pour cela en nous consacrant à Marie comme ses enfants et apôtres nous serons réellement ses serviteurs qui aimons et obéissons, que nous soyons comme Elle simples, purs et propres que notre unique préoccupation soit de donner à connaître le Christ son Fils évangélisant, pour cela appelons le monde à la consécration au Cœur Douloureux et Immaculé de Marie pour former ainsi sa grande Armée de Marie.

La Sainte Mère appelle ses enfants engagés avec l’Eglise, ou non, à cette grande lutte et à faire partie de sa grande armée victorieuse de son Cœur Douloureux et Immaculé.

Luttons unis tous les enfants de la Sainte Eglise pour que les intentions du Sacré Cœur de Jésus et de l’Immaculé Cœur de Marie soient réalisés dans le monde et dans l’Eglise.

Notre Dame vient une ultime fois faisant un appel d’amour pour la conversion et l’unité de ses enfants et de ses élus, pour former un nouveau cénacle qui clame et reçoit l’avènement d’une seconde Pentecôte pour toute l’Eglise et toute l’humanité.

Ainsi soit-il.

TOUS PEUVENT FORMER LES CENACLES DE PRIERE DE L’APOSTOLAT DES SACRES CŒURS UNIS DE JESUS, JOSEPH ET MARIE, EN COMMENÇANT DEPUIS SES PROPRES FAMILLES ET COMMUNUATES NOUS PREPARANT POUR LE GRAND TRIOMPHE DU CŒUR DOULOUREUX IMMACULE DE MARIE, ET L’AVENEMENT DU REGNE EUCHARISTIQUE DU SACRE CŒUR DE JEUS-CHRIST ROI DE L’UNIVERS.


L’uiversalité de l’apostolat

La Sainte Mère a dit que peu importe le charisme spirituel auquel appartient l’âme qui souhaite se consacrer à l’apostolat, déjà que Jésus et Marie veulent l’unité de l’église, et tous pouvons faire partie de cet apostolat étant sel et lumière du monde avec ces messages depuis notre réalité spirituelle, nous luttons unis comme Eglise pour que Jésus et Marie triomphent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.