Présentation

Présentation

Pourquoi il n’y a pas dans le monde ni savoir ni science de Dieu, et les hommes périssent par manque de connaissance. Les hommes ne savent pas discerner le bien du mal parce qu’ils cherchent à réaffirmer leur propre vérité fuyant délibérément la vérité de la Parole de Dieu, parce que celle-ci les engage. Les messages contenus dans l’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie sont destinés à avertir l’homme des graves dangers qui le guettent, pour qu’il se convertisse et vive, non pour satisfaire sa curiosité, mais au contraire, en tout premier, les messages cherchent le seuil de la réconciliation, montrant l’Amour de Dieu, autrement dit l’accueil de la Divine Miséricorde.

Les révélations reçues par Manuel de Jésus sont au service de la Révélation Publique; pour autant, les messages n’ajoutent pas, n’enlèvent pas ou ne corrigent pas, sinon qu’ils soulignent, éclairent et illuminent la Divine Révélation déjà proclamée publiquement. Les appels d’amour et de conversion sont comme un heurtoir, qui appelle aux portes des consciences endormies; ils sont comme des trompettes, qui sonnent dans le désert et rappellent aux cœurs endurcis que le mépris de la Tradition Sacrée et le fait d’ignorer l’Ecriture Sacrée, provoqué par la tiédeur, l’indifférence et l’opposition à Dieu, apportent avec lui de grands maux. Atrophié est le cœur de l’homme, et un abîme le sépare de son Créateur, et cet abime s’agrandit chaque fois davantage parce que l’homme rejette son Dieu et ne l’aime pas. D’où le fait que, l’humanité est en train de vivre des convulsions inimaginables.

A tous ceux qui défendent des pronostics humains imaginatifs et espèrent que la présente situation chaotique dans laquelle nous évoluons reviendra par elle-même à des situations raisonnables, ou bien qu’un Nouvel Ordre Mondial trouvera la sortie du labyrinthe apocalyptique dans lequel nous nous sommes installés, ont la raison aveuglée et sont gonflés d’orgueil, déjà qu’ils n’aspirent plus aux choses du Ciel, et pour cela laissent de côté ce qui peut les redresser du sentier tortueux par lequel ils cheminent.

Le monde est au-delà de toute solution humaine, il a besoin de l’intervention divine, et les messages révélés à ce petit instrument, Manuel de Jésus, duquel Dieu se sert, apportent de l’espoir aux personnes pieuses et aimantes du Seigneur, perplexes par l’agonie d’un Corps Mystique, l’Eglise, et pressées par les loups, vêtus d’agneau, puisque les appels d’amour et de conversion annoncent une Nouvelle Pentecôte, qui libèrera le Reste Fidèle de l’oppression de la Grande Babylone et attribuera le don d’une Nouvelle Jérusalem, et comme un ménestrel qui chante Maranatha l’instrument suscité par Dieu, prépare les chemins du Seigneur, autrement dit le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie avec l’Avènement du Règne du Cœur Eucharistique de Jésus.

Accomplissant la demande du Ciel, Manuel de Jésus parle de prière, sacrifice et pénitence ; c’est le peuple qui accomplit la Volonté de Dieu, fidèle au Pape, adorateur du Saint Sacrement de l’Autel, et dévot à la Vierge Marie, les principaux destinataires des appels d’amour et de conversion, bien que ceux-ci, également, composent un Requiem pour les idolâtres et apostats, qui ne se convertissent pas de leur mauvaise conduite et ne ramènent pas leurs yeux impénitents vers Dieu, pour l’annonce du Dies Irae. Bien que les messages contenus dans l’Apostolat des Sacrés Cœurs Unis de Jésus et de Marie fassent références à de possibles évènements futurs, ceux-ci ne s’annoncent pas pour provoquer la curiosité, mais pour souligner l’urgence de collaborer avec Dieu dans son dessein salvateur ; il ne s’agit pas de s’étonner que les appels d’amour et de conversion sont le dernier carillon des messages donnés par le Ciel à La Salette, Fatima, Garabandal, Akita, Cuapa, Civitavecchia, etc, recrutant les apôtres des temps ultimes pour la bataille finale de la Femme vêtue du Soleil contre le Grand Dragon.

Comme directeur spirituel de Manuel de Jésus je manifeste que les appels d’amour et de conversion sont en cohérence avec la Doctrine Révélée  et concordent avec l’interprétation que le Magistère vivant de l’Eglise Catholique fait d’une telle doctrine. Le Bienheureux Paul VI approuva un décret de la Consécration Sacrée pour la Doctrine de la Foi (AAS, 58, nº 16, de 29-12-1966), approuvant la publication d’écrits de cette nature qui ne contrediraient pas ou ne mettraient pas en danger la Foi et le Dogme de la Sainte Mère Eglise Catholique, à laquelle nous nous soumettons.

P. Pablo García Beck Valencia,

12 juillet 2016, 22ème Anniversaire de la Naissance de Manuel de Jésus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.