Appel d’Amour et de Conversion du Sacré Cœur de Jésus
23 Juin 2017

Fils de Mon Sacré Cœur, je révèle Mon Cœur, la source de l’Amour et de la Miséricorde.

Dans Mon Cœur Saint sont réunis toutes les Grâces, toutes les Bénédictions, tous les Dons qui procèdent du Père et du Saint Esprit, et Moi, comme Fils, Je garde ces Trésors dans Mon Sacré Cœur, comme parfait Avocat et Médiateur des créatures et du Créateur.

Petits, quand vous adorez Mon Cœur vous adorez Mon Humanité, parce que Moi, Jésus, j’ai aimé avec un Cœur de chair, j’ai aimé avec un Cœur humain. Quand vous adorez MonSacré Cœur, aussi, vous adorez Mes sentiments, vous adorez Mes affections, vous adorez Mes souhaits, Mes angoisses, Mes douleurs, Ma souffrance.

Quand vous adorez Mon Sacré Cœur vous adorez le Dieu fait chair, le Dieu Homme, le Dieu Fils, qui par l’œuvre de l’Esprit a pris chair de la Vierge Immaculée et s’est livré sur la Croix par Amour pour chacun de vous.

Tous avez le prix de Mon Sang versé et de Mon Cœurblessé. Quand vous adorez Mon Sacré Cœur vous adorez toute Ma Personne, humaine et divine, pour cela, quand vous adorez Mon Cœur, vous Me consolez, réparez et allégez Mes souffrances.

Soyez de véritables réparateurs et adorateurs de Mon Sacré Cœur ! Avec un Amour Miséricordieux Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.