mardi 11 juillet 2017


Appel d’Amour et de Conversion du Chaste et Aimant Cœur de Saint Joseph
14 Juin 2017

Mon Epouse Aimée Céleste, comme Mère Douloureuse, s’est manifestée dans beaucoup d’endroits de la terre appelant tous ses enfants à ce qu’ils changent de vie. Et comme Mère des Douleurs également invite, spécialement, à ce que vous contempliez ce que Jésus a souffert pour vous déclarer, à chacun de vous, l’Amour qu’Il a pour vous.

La Croix : la Folie de l’Amour Saint ; seulement Jésus a aimé sans mesure.

A Mon Fils Adoptif cela ne lui importa pas si son Amour allait être rendu ou non. Jésus ne pensa pas s’il allait être accepté ou non. Il s’est offert à tous, sans aucune distinction. Il a aimé sans n’enrejeter aucun. Et la Mère des Douleurs, avec laquelle j’ai également partagé mes douleurs, uni à Jésus et à Marie sur la terre, invite à ce que vous, ses enfants, ne laissiez pas de côté la Croix. Parce que beaucoup pour oublier la Croix se sont éloignés du Cœur du Christ.

Je ne fus pas physiquement dans le Calvaire, mais aussi je fus dans la contemplation de la souffrance et de la Croix de Jésus-Christ. Oh humanité si tu n’oubliais pas la Croix en vérité, tu saurais aimer avec le cœur !

La Croix est en train de réunir une cour d’âmes qui de même que Jésus s’ont en train de se laisser crucifier par amour pour Lui.

Le Ciel est en train de le faire, pour arrêter la Justice et le Châtiment qui vient du Ciel, parce que les péchés sont nombreux et sont graves.

Unis à la Mère Douloureuse avec ses jeûnes, pénitences et prières, implorez miséricorde et priez. Priez ! Ne demandez pas ! Priez ! Priez avec le Cœur ! Apprenez à prier en regardant toujours Jésus Crucifié. Et quand vous comprendrez ce que Jésus a fait sur la Croix vous apprendrez à vivre, à aimer, à prier.

Comme le Père Adoptif de Jésus Crucifié je vous bénis: au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.