mardi 11 juillet 2017


Appel d’Amour et de Conversion du Sacré Cœur de Jésus
7 Juillet 2017

Mon Sacré Cœur, depuis le moment où il a commencé à se former dans le Ventre Pur et Immaculé de Ma Mère Aimée, fût une Victime d’Amour. Mon Cœur fût formé pour être une Victime pour les péchés du monde, et pour être une Offrande Expiatrice.

Enfants, Mon Cœur, à chaque palpitation, disait un Je t’aime et Je te pardonne, et cette palpitation s’est étendue jusqu’à aujourd’hui ; spécialement dans les Sacrements de la Confession et de l’Eucharistie. Dans ces deux Sacrements Je renouvelle et J’actualise ce Je t’aime et Je te pardonne. Mon Cœur, à aimer et à pardonner, assumait et assume tous vos péchés et ceux du monde, pour continuer à obtenir la Miséricorde de Mon Père.

Mais qu’est-ce que Je souhaite vous enseigner avec cela, enfants ? Je souhaite que vous compreniez que toujours maintenant, depuis Ma Résurrection, Mes Souffrances, qui se sont convertis en mystiques, n’ont pas cessé ; Je continue à souffrir, Je continue à être Victime, Je continue à assumer le péché, qui en ces temps se sont multipliés et se sont faits plus graves.

Enfants, Mon Cœur, Victime et Hostie, souffre beaucoup ; mais J’observe toujours la dureté de vos cœurs. Je souhaite reposer dans les cœurs, mais quand Je cherche un hébergement en vous, Je rencontre une pierre ; Je rencontre la dureté, et le désamour. Je souhaite me reposer en vous, Je souhaite reposer en vous.

Enfants, quand vous adorez Mon Cœur Eucharistique rappelez-vous que Je souffre toujours, et Je souhaite des âmes pieuses qui me consolent dans ce Calvaire. Enfants, vous pouvez Me laisser convertir vos cœurs de pierre en cœur de chair. Sans votre permission, Je ne peux rien faire. J’espère que vous aurez également Pitié de votre Jésus.

Je vous aime, comme la Victime Eternelle. Je vous bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. Amen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.