Appel d’Amour et de Conversion du Sacré Cœur de Jésus
27 Juin 2017

Fils de Mon Sacré Cœur, l’Océan Infini de la Miséricorde vous aime immensément et comment je souhaite, Mes enfants, que vous compreniez cet Amour : un Amour Infini, sans commencement ni fin, un Amour qui s’est laissé crucifier, mais malgré l’ingratitude humaine, cet Amour, que Je suis Moi-même, demeure dans le Saint Sacrement espérant toujours, chaque jour, que cet Amour Miséricordieux soit réciproque.

C’est pour cela, Mes enfants, que je souhaite que vous redeveniez des âmes contemplatives, parce que l’âme qui contemple Mon Amour, Ma Croix et l’Eucharistie, c’est l’âme qui si elle persévère redeviendra sensible à Ma Douleur, à Mes Joies, à Mon Amour. Une âme ne peut pas s’approcher de Moi si elle n’est pas touchée par les Rayons de la Lumière Divine ; de même, aucune créature sur la terre ne peut ne pas être touchée par la lumière du soleil. Mon Amour est donné, Mon Amour est offert, mais Mon Amour veut qu’il lui soit rendu.

C’est pour cela que, chaque jour vous devez garder un moment de silence, pour méditer sur la réciprocité que vous avez donnée à l’Amour que je vous livre. N’ayez pas peur des tribulations de la vie, la Dame, Ma Mère, sera l’aide perpétuelle, le Secours Inconditionnel, la Protectrice Infatigable, des adorateurs de Mon Cœur. Elle est la Mère du Perpétuel Secours parce qu’elle vous a secouru en donnant son Oui, elle a donné l’aide, le Secours, la Rédemption, au Christ, pour que les hommes soient sauvés.

Je demeure avec vous ! Adorez toujours y compris dans vos activités ordinaires ! Demeurez dans une attitude d’adoration ! Je vous bénis avec un Amour Rédempteur : au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.