mardi 11 juillet 2017


Appel d’Amour et de Conversion du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
3 Juillet 2017

Mes petits-enfants aimés, je suis la Mère de l’Humilité, je suis l’Esclave du Seigneur et Servante de Tous les Hommes en Dieu, je suis la petite Marie, la simple Vierge à Nazareth, je suis celle qui se réjouit pour être humble, pour être petite, et Mon Cœur se réjouit de savoir que Dieu est tout, que Dieu fait tout.

Petits, la vie de la Famille Sacrée fût toujours revêtue avec le don de l’humilité ; mais l’humilité, chers enfants, ne vous fait pas vous exclure, sinon qu’elle vous convertit en serviteurs; la véritable humilité vous conduit à servir les autres.

Jésus, Mon Fils, fût toujours humble et avec humilité il accepta le sacrifice de la Croix. Mon Fils Dieu ne se demandait pas si sa mort sur la Croix était injuste. Mon Fils humblement pensait que c’était la Volonté de Dieu. Pourquoi est-ce tant difficile que vous compreniez cela ? Pourquoi l’homme, à plusieurs reprises, tombe dans la tentation de vouloir être Dieu ? N’est-ce pas Dieu lui qui gouverne vos vies ? N’est-ce pas Dieu lui qui sait ce dont vous avez besoin avant que vous le demandiez ? N’habille-t-il pas les oiseaux des champs, et les fleurs ? Et si vous êtes ses enfants vous êtes plus importants que cela.

Donc, Mes enfants, pourquoi prétendez-vous vous exalter ? L’orgueil, l’égoïsme, la prétention, est ce qui est en train de détruire la famille, l’incompréhension, le vouloir être, et ne pas laisser que Dieu soit.

Mes enfants, si vous compreniez que tout dépend de Dieu, et que tout se produit parce qu’Il le permet, que tout se déroule dans vos vies parce qu’Il le veut ainsi.

Paix! Recevez les Grâces avec paix ! Réjouissez-vous d’être peu ou rien en la présence de Dieu ! Seule l’humilité fait des grands saints. Le blé qui pousse orgueilleux vers le soleil est vide, mais le blé qui est plié se plie sous le poids des grains, qui abondent en lui, et Jésus s’est plié, et Jésus se fit rien sur une Croix.

Humilité et paix, chers enfants, c’est Mon exhortation. Je vous aime et je vous bénis : au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.