Appel d’Amour et de Conversion du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
26 Juin 2017

Petits-enfants aimés de Mon Cœur Immaculé, je souhaite vous inviter à ce que vous vous ouvriez avec la volonté, avec la liberté et avec la connaissance, ce avec quoi le Père vous a créé, à l’Amour, au Pardon et à la Miséricorde.

Mon Fils m’envoie établir la Paix des hommes avec Dieu et établir la Paix entre les hommes. Mais non la Paix qui se gagne avec des efforts humains, sinon la Paix que l’Esprit de Dieu dépose dans les cœurs qui prient, qui ont confiance et qui croient.

Enfants, le monde a besoin de vous et c’est pour cela, Mes apôtres, que je vous invite à ce que sérieusement vous preniez de la Lumière de Mon Cœur, pour que vous la propagiez par le monde, non tant avec vos paroles mais avec l’exemple, le témoignage.

Mes enfants, priez, pour que vous puissiez comprendre Mes Paroles ; priez, pour que Mes Messages puissent donner du fruit en vous ; priez avec des cœurs disposés et confiants, pour que vous puissiez changer. Avec un Amour de Mère j’ai souhaité que le monde connaisse l’Amour de Jésus. Mais très peu décident d’écouter et encore moins sont les petites âmes qui souhaitent mettre en pratique Mes Paroles.

Consolez-moi, Mes enfants ! Que chacun vive avec un engagement d’amour Mon invitation de Mère. Je veux le salut de tous et prie Mon Fils pour vous.

Je vous regarde, je vous souris et je vous bénis tous. Si vous saviez combien je vous aime vous pleureriez sans arrêt, à savoir que chacun est spécial et important pour Moi votre Mère.