Appel d’Amour et de Conversion du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie
19 Juin 2017

Mes enfants bien-aimés, je souhaite vous inviter à ce que vous preniez Mes Messages avec beaucoup de sérieux et de disposition du cœur. Le temps s’épuise et beaucoup de Mes enfants sont dans le monde vivant comme des brebis sans pasteur ; c’est pour cela que, une fois de plus, Jésus a envoyé Mon Cœur Douloureux et Immaculé appeler tous les peuples à Mon Cœur Maternel, pour que, au travers de Mon Cœur, vous receviez l’Amour, le Pardon et la Paix.

Chers enfants, un changement de cœur est plus que nécessaire. Permettez-moi, chers enfants, de vous dire que quand vous voulez changer vous oubliez, également de porter la croix, et l’âme qui veut changer, changera en portant la croix.

Beaucoup de croyants croient que de se rapprocher de Mon Fils c’est s’éloigner de la souffrance. Et ce n’est pas ainsi, chers enfants, celui qui s’approche de Mon Fils doit porter sa croix, doit souffrir et réparer ses péchés et ceux du monde.

Aussi, chers enfants, beaucoup se demandent, beaucoup voudraient savoir, combien  ils aiment Jésus ? Je vous le dis, enfants, que de la même façon que vous aimez et vous comportez avec votre prochain, de la même façon vous aimez et est votre relation avec Mon Fils.

Mes Enfants, en ces temps il est urgent que vous viviez avec responsabilité la charité, la persévérance, et l’acceptation de la croix. Ne vous éloignez pas de cela, pour que vous ne vous écartiez pas du chemin que Mon Fils vous a indiqué. Petits, je veux le salut de tous et cela s’obtiendra avec la prière et avec l’acceptation de Mon Message.

Je vous bénis comme une Mère Tendre au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.