mardi 11 juillet 2017


Appel d’Amour et de Conversion du Chaste et Aimant Cœur de Saint Joseph
5 Juillet 2017

Mon Chaste et Aimant Cœur fait un appel aux apôtres des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, en ces temps ultimes, au silence et à l’adoration. On ne peut pas, chers enfants, avoir un esprit adorateur si on ne pratique pas le silence.

Mes enfants, pratiquer le silence c’est parler seulement quand cela est nécessaire. Pratiquer le silence c’est rendre silencieux l’intérieur, l’esprit, les pensées, les affections. Pratiquer le silence c’est méditer ; c’est penser en Dieu et permettre que Dieu parle.

Enfants, le silence est une arme puissante. Vous n’avez pas meilleure arme contre ceux qui vous haïssent, vous humilient et vous persécutent, que le silence. Non un silence de lâcheté, sinon un silence d’humilité de savoir que le seul qui est notre bouclier et notre protection est le Dieu Tout-puissant. Et de ce silence votre esprit se fortifiera et vous pourrez mieux prier et adorer.

L’adoration doit être toujours unie au silence, parce que vous devez permettre que ce soit le cœur qui adore.

A Nazareth, Mes enfants, j’ai vécu en silence. Je n’avais pas besoin de parler beaucoup. Mon souhait était d’admirer Dieu. Mon repos était de voir son Visage d’enfant. Ma joie consistait à pouvoir apporter le pain et la nourriture à Jésus et à Marie.

Il n’y a pas besoin de faire beaucoup de bruit, mes enfants. Il n’y a qu’à adorer. Il n’y a qu’à se taire et à espérer en Lui. Il Nous aime tant ! Jésus aime tant, que le ciel et la terre trembleraient de sentir toute l’intensité de l’Amour de Dieu.

Je vous invite à cela, enfants : silence et adoration ! Ayez confiance en la Providence de Dieu ! Je suis votre Père Saint Joseph, je vous bénis, je vous protège : au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.