mardi 11 juillet 2017


Appel d’Amour et de Conversion du Chaste et Aimant Cœur de Saint Joseph
28 Juin 2017

Mes chers enfants, Mon Chaste et Aimant Cœur, premier apôtre des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, fût disposé inconditionnellement à servir Dieu, au moyen de ces Sacrés Cœurs, en Eux et pour Eux.

En plus de la sagesse, avec laquelle le Seigneur était déjà en train de me préparer, j’ai reçu tant de Grâces, pour vous aimer et mieux vous servir. Mais le secret pour marcher sur ce sentier spirituel consiste dans le silence, dans l’écoute et le recueillement intérieur et extérieur.

Mon Cœur recevait beaucoup de manifestations de l’Amour de Dieu, mais je les amassais dans Mon Cœur, avec le silence, parce que si je les sortais de Mon Cœur, parce que si j’étais tenté de les faire connaitre, elles se perdraient : premièrement, pour Mon manque de recueillement et deuxièmement, parce que les autres ne comprendraient pas.

Mes enfants, je vous invite à ce que vous ne vous laissiez pas tenter par la vanité qui prétend extérioriser, parler, centrer sur elle-même l’attention ; tout cela se résume en égoïsme et l’égoïsme éloigne l’âme du service.

Vous, au contraire, qui souhaitez être des apôtres des Sacrés Cœurs : priez, ayez confiance et espérez. Recueillement, silence, humilité, simplicité et abandon total dans le Seigneur sont des instruments avec lesquels vous avancerez rapidement sur le chemin de la vertu. Mais parmiceux-là, le silence et le recueillement sont les plus importants, pour ceux qui souhaitent adorer en esprit et en vérité, comme Je l’apprenais continuellement à Nazareth.

Comme le Père Saint Joseph qui contemple, qui se tait, qui prie, je vous bénis : au nom du Père et du Fils, et du Saint Esprit. Amen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.